Tatouage
Publié le - 2715 clics -

Un tatouage pour cacher les brûlures !

Le tatouage est fait pour à la fois être discret mais parfois être bien vu.
Cela dépendra toujours de l'endroit où vous décidez de vous le faire faire ou de sa place sur votre corps.

Mais saviez-vous qu'il peut aussi servir à dissimuler brûlures par exemple ?

C'est un fait avéré, les grand brûlé sont souvent contraint de voir chaque jour, dans le reflet du miroir, des marques indélébiles de leur mauvaise expérience du passé, qui leur rappellent constamment ce dur moment qu'ils ont vécus lors de cet accident qui les a marqué à vie.
C'est alors que commence à arriver sur le secteur du tatouage, une astuce qui consiste à camoufler les cicatrices disgracieuses avec un tatouage invisible qui a pour objectif de rendre à la peau sa couleur d'origine.

C'est ce que propose par exemple Basma Hameed, une jeune femme qui travaille dans une clinique et qui a commencé par appliquer cette astuce a elle même, étant depuis son enfance marquée.
Elle invite ses patients à faire disparaître leurs traces de brûlures au travers de ce procédé unique et inédit qu'elle partage à présent.

Le principe de base est un traitement des marques avec un tatouage transparent qui pigmente la peau de la personne, jusqu'à lui donner une couleur naturelle.
Ce procédé permet avant tout chose de permettre à ces patients de retrouver un équilibre et une satisfaction de ne plus voir jour après jour ces traces du passé ressurgir grâce à leur camouflage efficace.

Basma Hameed
est à ce jour une professionnelle reconnue dans son secteur et se trouve avoir un énorme succès auprès de ses patients qui se disent comblés par la satisfaction de voir un miracle se produire sur leur peau au travers de la disparition de leur marques.