Tatouage
Publié le - 7634 clics -

Les choses vous devez Savoir avant que vous ve vous fassiez tatouer

Un tatouage bien pensé est une belle chose. Un tatouage impulsion? Pas tellement bon. Nous nous sommes assis avec un artiste professionnel de tatouage et a trouvé le top 10 des choses que vous devez savoir avant d'obtenir votre premier tatouage. Qu'il s'agisse de choisir le bon magasin et de l'artiste ou la cueillette de la bonne conception, nous allons vous guider afin que vous sachiez ce qu'il faut faire et ce à quoi s'attendre pour votre première expérience de tatouage.

Quelle est la première chose que vous devez savoir ?

Le tatouage est un processus douloureux, alors assurez-vous que vous êtes prêt pour quand vous allez en obtenir un. Selon la taille de votre pièce, vous pouvez être assis dans ce fauteuil pendant plusieurs heures et la dernière chose que vous voulez est d'être dans le mauvais état d'esprit. Soyez psychologiquement prêt pour cela et vous sortirez du lot.


Aussi, assurez-vous que vous êtes en bonne santé. L'ivresse, la gueule de bois ou un coup de soleil n'est jamais une bonne idée quand on va se faire encré, ils entraînent tout le processus d'autant plus désagréable. Vous voulez que votre peau soit en pleine forme avant de commencer. Être en bonne santé physique aidera à faire une bien meilleure expérience.


Prenez votre temps

Faire avancer les choses sur une impulsion n'est presque jamais une bonne idée. La différence entre un tatouage impulsion et tout le reste, c’est qu'il s'agit cependant d'un rappel permanent de ce moment, vous ne pensez pas les choses à travers. Qu'est-ce qu'un temps d'attente de six mois si l'on considère que ce tatouage sera sur vous pour les 75 prochaines années?

Pensez à ce que vous voulez, trouver le bon magasin et de l'artiste, et quand cela est fait, arrêter et réfléchissez. Est-ce quelque chose que vous voulez vraiment? Prenez les prochains mois et de regarder la conception que vous voulez. Aimez-vous moins ce que vous avez fait le jour d’avant? Si oui, peut-être vous devriez choisir quelque chose d'autre, ou peut-être même tenir loin de l'encre complètement.


Gardez l'esprit ouvert


Votre tatoueur en sait plus sur les tatouages que vous faites. Leur travail consiste à concevoir des œuvres d'art, et de les appliquer sur la peau humaine. C'est leur travail, leur métier, leur domaine d'expertise. S’ils suggèrent quelque chose qui pourrait améliorer votre travail, il est dans votre meilleur intérêt à écouter ce qu'il a à dire.

Si vous n'aimez pas le conseil, ne prenez pas, mais sache que leur priorité est de vous donner un tatouage impressionnant, pas une mauvaise. Si vous venez à une impasse, vous pouvez toujours trouver un autre artiste, mais il n'est jamais une mauvaise idée d'envisager ce que le pro a à dire.

Fit And Flow

Il s'agit de faire correspondre les courbes du corps. L'ajustement et la circulation d'un tatouage est presque aussi important que la conception elle-même. Lorsque les lignes du tatouage correspondent à la courbe du muscle, la conception semble lisse et ne correspond pas maladroitement sur la peau.

Une grande conception peut être détruite par une mauvaise mise en place sur le corps. Assurez-vous que vous avez attention sur le placement car ce sera sur vous pour le reste de votre vie, alors assurez-vous qu'il est au bon endroit.