Tatouage
Publié le - 4637 clics -

Se tatouer une moto

À la fois branchés et très artistiques, les tatouages sont très prisés par bon nombre de gens au même titre que le piercing. Il existe plusieurs modèles de tatouages, allant des modèles de la nature, aux astres en passant par les animaux et les automobiles. Toutefois, c’est le modèle en moto qui nous intéresse.

 

 

 

 

 

Plusieurs modèles disponibles:

Vous avez le choix ! Une Duccati, une Harley Davidson, une Yamaha en passant par une Suzuky, les modèles de moto ne manquent pas. Il faut d’abord choisir l’endroit du corps qui vous convient pour que le tatouage soit bien mis en évidence. La plupart du temps, le dos ou l’épaule sont privilégiés. Il existe aussi plusieurs frasques de couleurs pour apporter une touche joviale au dessin. Il faut toutefois veiller à prendre certaines précautions avant de se faire tatouer, notamment si la peau présente des allergies dues à certaines composantes de l’encre tatouant.

 

 

 

 


Se tatouer une moto au henné:

Ce procédé vise le plus souvent ceux qui ne veulent pas un tatouage permanent. Le henné est un produit naturel dont la coloration varie du brun à l’orange. En ce sens, on peut facilement se faire tatouer une moto sur le dos pour une durée n’excédant pas une semaine. On retrouve souvent ce genre de tatouage dans les marchés et sur les plages.


Prendre soin de son tatouage:

Il faut d’abord savoir que le tatouage est indélébile. Il convient donc d’en prendre soin avant que le modèle dessiné ne se transforme en un gribouillis moche et sans couleur, surtout quand c’est un modèle en moto. Ainsi, il faut éviter de l’exposer au soleil durant les premiers jours et laissez-lui le temps de cicatriser entièrement. En cas d’apparition d’allergie avant le délai de cicatrisation, qui dure deux semaines, le mieux est de consulter rapidement un médecin.

 

 

http://www.motostand.com/