Tatouage
Publié le - 10973 clics -

Les filles sexy avec des tatouages

Le tatouage revient en force depuis quelques années. Difficile d’y échapper, les deux sexes adoptent cet art de vivre et toutes les couches sociales de la population sont touchées par la tendance, regardez autour de vous vous risquez d’être surpris.

Longtemps réservé à des communautés dites marginales comme les bikers, les taulards, les voyous, le tatouage est aujourd’hui fièrement exhibé par monsieur ou madame tout le monde et est très surprenant par son caractère culturel également.

Il existe en fait autant de tatouages que de personnes tatouées. Une pratique très difficile à cerner et qui interpelle un grand nombre de scientifiques qui se penchent sur l’être humain et qui utilisent la psychologie, le sociologie ou même l’anthropologie.

Les femmes sont les principales clientes, très attirées par le phénomène de mode souvent lié à des stars qui exhibent leur tatouage. Voyez Rihanna, par exemple, et ses nombreux tatouages sexy partout sur le corps.

Elles ont aussi besoin d’affirmer leur originalité et leur sensualité en se faisant tatouer sur des zones attractives sexuellement, comme les seins, le sexe, les reins…

Certes, il y a plusieurs types de tatouage, du minuscule dessin camouflé sur une omoplate ou sur un cou, jusqu’aux personnes entièrement tatouées sur tout le corps.

Il semblerait que le tatouage ait pris, depuis quelques années, le chemin d’un accessoire érotique, sensuel, au même degré que des dessous sexy ou d’un habillement particulièrement voluptueux et cela se vois sur le site annonce coquine.

Les jeunes femmes tatouées à différents degrés s’exposent nues sans autre accessoire. L’effet érotique escompté est bien au rendez-vous. Un grand nombre d’hommes aujourd’hui fantasment bestialement sur des créatures aux corps colorés et parsemés de dragons crachant du feu, de serpents qui courent sur le corps ou tout le long d’une jambe interminable, sans oublier les tatouages sur les pieds, très érotiques pour beaucoup et qui sont eux aussi de plus en plus en vogue.

Un grand nombre de sites d'annonce coquine ont bien compris l’intérêt grandissant de ces pratiques. Les jeunes femmes, autrefois associées à des catégories quelconques en fonction de leurs origines, leur couleur de peau ou alors encore de leurs pratiques sexuelles, trouvent une véritable famille de classement qui rencontre toujours plus de succès.

Le tatouage est bien devenu, au 21ème siècle, un artifice érotique. Selon les professionnels, le phénomène est loin de s’arrêter. plus nombreuses seront les personnes tatouées et les enfants, ayant connu leurs parents recouverts de tatouages, voudront à coup sûr les imiter, voire surenchérir…