Tatouage
Publié le - 213 clics -

Soyez au courant des salons et conventions de tatouages en France : le calendrier 2018

Adepte de tatouages? Vous pouvez retrouver sur cette page les dates et les lieux ainsi que d’autres informations pratiques sur les prochains salons et conventions de tatouage en France. Un tatouage est fait pour la vie. C’est un art corporel permanent. Une conception est faite en perforant la peau avec des aiguilles et en injectant de l'encre, des colorants et des pigments dans la couche profonde de la peau. Si vous voulez vivre l’expérience fascinante du monde de tatouage, vous allez beaucoup aimer le salon et les conventions de tatouages en France. Le salon réunit les professionnels et les amateurs des tatoueurs français et internationaux. Pendant le salon, on admire et apprécie beaucoup un vrai travail d’artiste. Les conventions de tatouage participent d’une manière significative à la démocratisation de l’art.

Les meilleurs salons de tatouage en France

En France, des foires ou des congrès de ce genre se déroulent presque tous les mois, aux quatre coins de l'hexagone. Pour vous aider à trouver un salon ou un festival de tatouage près de chez vous, voici une liste qui est encore incomplète, à partir des grandes dates de l'année. Certaines dates sont encore inconnues à ce jour-nous vous informerons dès que possible. D'autre part, cette liste ne demande qu'à enrichir vos commentaires et suggestions.

  • 7ème salon du tatouage Montpellier le 4, 5 et mai 2018 en France

  • 5ème tatoo des conventions des trois frontières à Colmar le 4, 5 et 6 Mai 2018 en France

  • 3ème Mad Ink Days à Angers le 12 et 13 Mai 2018

  • 2nd Corsica Tatoo Fest le 26 et 27 Mai 2018 en France

  • Skate Rock Tatoo Show à Chelles le 8 et 9 Septembre 2018 en France

  • Aurillac Tatoo Fest le 8 et 9 Septembre 2018 en France

On s’attend à rencontrer qui au salon et conventions de tatouages

Lors de la convention de tatouage, on peut croiser tout le monde comme les artistes tatoueurs, les graphistes et les passionnés de tatouage. Vous trouvez également des néophytes. Le salon et les conventions de tatouages vous donnent une grande opportunité de rencontrer beaucoup d’artistes en peu de temps. Vous pouvez consulter leurs portfolios. Pourquoi ne pas commencer votre premier tatouage sur place. Pendant l’événement, vous pouvez se faire tatouer sur place dans des conditions d’hygiène irréprochables.