Tatouage
Publié le - 3746 clics -

La mode du tatouage du lapin blanc

L’art a diverses expressions et divers regards, mais aussi diverses interprétations. Elle possède aussi de nombreux supports sur lesquels les artistes dessinent leurs œuvres et font vivre leurs imaginations. Parmi tous les courants artistiques qui ont existé au fil du temps, l’époque contemporaine a parfaitement chamboulé la vision de l’art en lui donnant un goût osé alliant extravagance, esthétisme et beauté. Ainsi les tatouages sont devenus une forme d’art dans leur essence, même si le support reste l’humain. Elles permettent de retranscrire les envies artistiques ou expressives de la personne. Ce faisant, parce que la modernité joue avec le tatouage, la mode aujourd’hui c’est le tatouage du lapin blanc.

Le lapin blanc est l’un des personnages les plus en vue dans certains dessins animés, mais aussi dans certains films et jeux vidéos. Ce petit être blanc aux longues oreilles est souvent un symbole dans beaucoup de domaines. En fait, ce n’est pas seulement dans Alice au Pays des merveilles qu’il apparait. En réalité, il est aussi un personnage clé dans le célèbre film Matrix où l’acteur principal doit suivre le « tatouage du lapin blanc » afin d’accéder à Trinity. Que cela soit dans le cinéma ou dans le domaine des films d’animation, le lapin blanc aussi apparaît dans le monde des jeux vidéo notamment dans ManHunt, mais aussi dans l’industrie musicale.

Ainsi, faire le tatouage du lapin blanc, c’est une manière de prendre une certaine identité tirée des différentes interprétations de ce personnage dans tous les domaines précités. C’est aussi, le moyen d’exprimer une certaine douceur, une intelligence ou une certaine tendresse relative au lapin. D’autre part, le lapin est aussi un symbole de magie. C’est d’ailleurs l’animal le plus utilisé dans les spectacles de magie en plus des pigeons et autres oiseaux et il apparaît très souvent dans les films fantastiques comme le Hobbit.