Tatouage
Publié le - 1936 clics -

Miley Cyrus et le tatouage Love Money Party

Myley Cyrus aurait-elle un nouveau tatouage ? C’est la question que ses fans se posent en ce moment, et pour cause ! La chanteuse aux clips on ne peut plus déjantés à parfaitement semé le doute en publiant sur la toile trois photos d’un nouveau tatouage, mais les trois photos sont issues de trois personnes différentes, arborant des tatouages identiques !

Des émotionnes pour tatouage

Le tatouage publié par Myley Cirus est une composition de trois émotionnes, un coeur, un dollar et un petit chapeau rempli de cotillons. 3 photos, 3 personnes différentes dessus et 3 symboles ? et si ce tatouage était un tatouage groupé entre Miley et ses amis ? Nous pourrions bien l’immaginer. L’une de ces personnes est brune au cheveux long, et l’autre est un peu trop poilu pour que cela puisse être Miley, du moins on l’espère ! La troisième photo est elle totalement envisageable !

La jeune chanteuse de 21 ans aux cheveux péroxydés, enchaînant exhibitions et provocations s’était déjà fait tatouée en octobre dernier, qui n’était pas le premier tatouage, et certainement pas le dernier d’une longue série à venir, puisse que la jeune femme y est totalement accro !
Décidément, il semblerait bien que l’ancienne égérie de Disney n’est pas prête d’arrêter de faire parler d’elle !