Tatouage
Publié le - 185 clics -

Un tatouage pas comme les autres

Tout domaine est concerné par l’évolution rapide de la technologie. Même le monde du tatouage présente une facette pas croyable mais possible actuellement. Vous aimez vous faire tatouer, essai un tatouage pas comme les autres qui vous distinguera de tous les autres fanatiques du tatouage et qui vous amusera certainement. Un tatouage audible est actuellement possible grâce à l’exploit d’une compagnie. Un exploit qui va devenir tendance très prochainement.

Un tatouage pas comme les autres grâce à la compagnie Skin Motion.

La compagnie Skin Motion a réussi son exploit dernièrement avec la création du tatouage audible. La compagnie a développé une application qui servira à télécharger un son. Le schéma obtenu du son est ensuite à tatouer sur une partie de votre corps, où vous le voulez. Un tatoueur agréé assure le tatouage en reproduisant le schéma identique du son. Pour entendre le son, il faut juste scanner le schéma en utilisant un appareil photo.

Un tatouage qui dissimule les vergetures grâce à un tatoueur brésilien.

Les vergetures sont souvent des gênes pour les femmes qui les empêchent parfois de se montrer publiquement. Heureusement, à chaque problème une solution, deux ou même plus. Le tatoueur brésilien Rodolpho Torres s’est spécialisé dans la dissimulation permanente des vergetures. Une solution radicale et efficace issue par quelques gestes de tatouage et une encre de la même couleur que la peau de la victime. Une belle expérience réussie très bénéfique pour les femmes !

Le tatouage point virgule, un tatouage qui signifie beaucoup.

Le petit tatouage « point virgule » souvent dessiné sur le cou, le poignet ou le doigt signifie beaucoup pour celle ou celui qui le porte. Il symbolise un nouveau départ, une nouvelle chance et une vie. Face au suicide, à la dépression, à la toxicomanie, les personnes qui veulent se faire tatouer de point virgule se sont rendu compte que leur vie n’est pas encore achevée. Ce petit tatou symbolise le courage, l’aller de l’avent et la vie qui continue.