Tatouage
Publié le - 36 clics -

Le musé du tatouage ouvre ses portes

Des tatoueurs passionnés du dessin et évoluant dans le milieu du tatouage depuis presque 7 ans ont ouvert le musée du tatouage le 1er mai 2017 à Toulouse près de Saint-Pierre.

Pourquoi le surnomment-ils musée du tatouage ?

C’est un salon de tatouage où ils vont exposer l’ensemble des œuvres qu’ils ont eu à faire depuis qu’ils sont dans le métier. Pour rappel, Paul, Cyril et Roman sont des amis passionnés de dessins qui ont su se forger une expérience dans le secteur du tatouage en parcourant le monde du tatouage. Ainsi, ils ont assisté à de nombreuses conventions dans le monde et ont fait à cet effet de nombreuses rencontres qui les ont permis d’obtenir une clientèle avérer. C’est une clientèle qu’ils pensent élargir en ouvrant ce salon. Ils ont reçu beaucoup de cadeaux et ont fait beaucoup d’œuvres qu’ils ont rassemblées pour les exposer dans leur salon à l’américaine. Ils vont en faire un salon pour tatouer leurs clients et un lieu d’exposition pour prouver leurs compétences.

Les compétences des tatoueurs

Étant des passionnés de dessin et de l’art en général, Paul, Cyril et Roman ont fini par avoir leur propre style, le tatouage. Ainsi, Cyril évolue dans le domaine néotraditionnel et dans le réalisme. Paul est dans le traditionnel américain et Roman est dans le tatouage géométrique et graphique. Tous les 3 formeront une équipe capable d’offrir à leurs clients ce dont ils ont besoin, car, ils se complètent. Ils ont surnommé leur salon « The good place tattoo ». Pour eux, 80 euros constituent le prix de départ pour se faire un tatouage. Tout dépend de ce que veut le client concernant les dessins et les couleurs. Faites-vous tatouer dans le musée du tatouage et assurez-vous que vous n’aurez pas d’échecs, car le travail sera parfaitement fait.