Tatouage
Publié le - 3139 clics -

Un tatouage incroyable pour combattre la dépression

Vous êtes un amateur de tatouage? Vous avez déjà essayé le tatoo éphémère mais aussi le tatoo permanent ? Savez-vous qu'un tatouage peut maintenant être un bon remède contre la dépression ? L'histoire de cette femme a dernièrement fait le tour de toute la toile. Il s'agit de Bekah Miles.

L'histoire de Bekah Miles

Bekah Miles a 20 ans aujourd'hui. On lui a diagnostiqué une dépression il y a un an de cela. Depuis, elle a décidé de se faire tatouer un message résumant entièrement son combat contre cette maladie qui atteint la majorité des adolescents actuellement. Ce tatouage a touché un grand nombre d'internaute car il a permis à plusieurs personnes de comprendre ce qu'il se passait réellement dans la tête de cette jeune adolescente dépressive. Si on regarde de l'extérieur ce tatoo, les lettres montrent le message suivant : "I'm fine". Ce qui veut dire que "Je vais bien". Alors que si on se penche un peu plus dessus et qu'on regarde le tatouage de haut, vous remarquerez que l'écriture est en fait "Save me". Ce qui veut dire "Sauvez-moi". Tout ça pour que tout le monde voit qu'elle va bien alors qu'en vérité, elle souffre.

Sur les photos que Bekah a publié, elle livre un témoignage sur son expérience en tant que dépressive. Elle a clairement dit à ses parents de ne pas lui en vouloir tout en leur adressant une longue lettre. Elle dit clairement que la plupart des gens qui disent aller bien peuvent très bien être en plein duel avec eux-même. Elle explique ce qu'elle ressent. Elle se confie. Depuis qu'elle a publié ce long message au mois d'août, elle ne cesse de recevoir des encouragements, des félicitations ainsi que des commentaires positifs.