Tatouage
Publié le - 369 clics -

Tatouage : son emplacement a un sens

Quel que soit le motif d’un tatouage, il a toujours une signification. Si certains se tatouent pour cette raison, d’autres en revanche ne connaissent pas vraiment ce que signifie leur tatouage. Cependant, le choix d’un tatouage reflètera toujours une partie de la personnalité de son propriétaire. Il y a une part de mystère mais aussi quelque chose qu’on souhaite révéler aux autres. Et son emplacement n’est pas en reste, cela a aussi une signification. Nous avons péché quelques infos ici et là et voilà ce que nous avons récolté. A vous de jauger leur vrai du faux.

Les tatouages sur les mains, le cou et le bras

Beaucoup de gens aiment se tatouer sur les mains et le cou. Ces personnes sont en général en marge de la société, même sans le vouloir. Quand on se tatoue sur le haut du bras, c’est souvent un acte de rébellion ou plutôt de fausse rébellion. Effectivement, cet emplacement est très visible si on ne le cache pas. Parfois ces personnes sont des rebelles qui ne s’assument pas.

Les tatouages dans le dos

Etant large, le dos peut recueillir plusieurs motifs. Il s’agit de motifs que l’on n’assume pas toujours en public. Ainsi, vous pouvez trouver des dragons, des portraits, des fées, papillons… ces tatouages peuvent signifier que la personne est plutôt timide et ne s’affirme pas vraiment. On a dit dos, généralement, mais qu’on est-il du bas du dos. Le bas du dos est l’emplacement par excellence des femmes. Un homme peut y trouver graver son prénom par exemple. Cependant, il parait que le tatouage au bas du dos dit de sa propriétaire qu’elle est facile.

Se tatouer sur les fesses et le ventre

Il faut une personne audacieuse pour se tatouer les fesses, c’est osé non ?! C’est sûrement une personne extravertie et sans tabous. On dit aussi que la plupart des personnes qui se sont fait tatouer à cet endroit était probablement saoules pendant sa réalisation. Pour le tatouage sur le ventre, il parait que ce sont les filles qui l’affectionnent le plus. Le problème avec le tatouage du ventre c’est qu’il se détériore plus vite que les autres emplacements. Ce n’est pas très bon pour le tatouage.