Tatouage
Publié le - 299 clics -

Se relooker avec un tatouage

Sur la plage, en été, vous passez la moitié de votre temps à admirer les tatouages des autres ? En rentrant des vacances, il vous est impossible de vous sortir cette idée de votre tête ? Pour vous aider à vous décider, sachez que le tatouage est un véritable atout de séduction et il donne à la fois un airrebelle.

Choisir son motif de tatouage

Après avoir pris la grande décision de se faire tatouer, la deuxième grande décision est de choisir le motif tout en sachant pertinemment qu’il s’agit d’une marque à vie. Si vous savez déjà combien coute un tatouage, le retirer vaudrait deux fois plus. Les motifs doivent toujours être en relation avec des choses qu’on aime et qu’on est sûr d’aimer toute notre vie. Ensuite, il doit être choisi en fonction de son style, et il faut en dessiner une représentation pour que le tatoueur puisse voir l’idée et ne pas se tromper sur une chose aussi importante. Enfin, il faut choisir des motifs qu’on peut facilement cacher.

Le plus avec un tatouage

L’avantage d’avoir un tatouage c’est qu’en été tant qu’en hiver, il permet de jouer avec de nombreux types de vêtements et de surprendre les regards. Avec des petites citations sur la poitrine qu’on laisse se dévoiler avec son décolleté, ou bien un tatouage ultra sexy qu’on laisse paraitre sur le cou en relevant les cheveux, certaines parties du corps dégageront un charme fou. Il existe plein d’idées de symboles et d’endroit où mettre le tatouage. On peut faire le choix entre des dessins plus minimalistes, bohêmes ; rocks ou sexy. Se faire tatouer son prénom ou celui de son âme-sœur ou alors écrire des phrases bien faites est également très tendance de nos jours. Il ne faut surtout pas oublier que ces symboles et écriteaux feront partie de sa vie pour toujours, donc si on n’est pas sûr il vaut mieux éviter ou alors opter pour des dessins non permanents.