Tatouage
Publié le - 10938 clics -

Les stars se mettent à la mode du tatouage koi

La popularité de la carpe koï grandit ces derniers temps dans le monde du tatouage où on constate que les motifs relatifs au splendide poisson sont de plus en plus choisis. Et de nombreuses stars ont décidé de suivre la tendance, ornant ainsi leur corps par une carpe koi colorée et pleine de sens.

Le tatouage koï fait des émules au sein des célébrités et chacun y va de son inspiration. Toute la symbolique du poisson est en effet exploitée à fond par certaines stars dans le but de canaliser les vibrations positives autour d’elles. C’est le cas de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, dont le dos laisse voir une somptueuse carpe koï. Il semblerait que pour le footeux, ce tatouage vient mettre en avant son caractère imposant et opposant, une manière de dire qu’il nage « à contre courant » et se moque bien des critiques émises à son égard. D’autres par contre pensent qu’il a opté pour ce tatouage pour symboliser l’amour et la vérité, des vertus en lesquelles il croit.

 

 

Il n’en est rien cependant pour Justin Bieber, le chouchou des adolescentes, dont le 12e tatouage, affiché sur son avant-bras gauche, présente également une carpe koï. En effet pour la star canadienne, cette image serait juste une manière d’indiquer aux autres son signe astrologique, à savoir le poisson. Toutefois, Justin Bieber pourrait compter sur la force et la persévérance que la carpe koï représente pour mieux supporter les effets inattendus de la gloire.