Tatouage
Publié le - 2683 clics -

La tendances des tatouages pour cette fin 2014

Tatouer son corps, c’était un peu gênant auparavant, à cause des contraintes religieuses et surtout avec les us et tabous. Toutefois, les jeunes et surtout ceux qui sont fanatiques ne se laissent pas intimidés. Pour la fin 2014, les tatouages discrets et les tatouages dorsaux sont les plus tendances

Les tatouages discrets

Les tatouages sont faits pour qu’on les montres afin que les autres les admirent. Toutefois, ces derniers temps et surtout chez les jeunes, les tatouages discrets sont les plus en plus tendances. Ceux-ci ont plusieurs raisons : D’une part, c’est dans l’intention de les cacher envers les parents, et d’autre part afin de garder l’intimité. Ces tatouages sont effectués sur les parties du corps les plus cachées comme le nombril, les chevilles, les doigts et les orteils et même sur les parties intimes.

Les tatouages dorsaux

Les jeunes tatoués ont la préférence de faire des tatouages sur le dos, pour cause de contrainte d’une part et de pouvoir montrer ses atouts d’autre part, ce qui suscite l’admiration ou le dégout des personnes sensibles. Néanmoins, cette tendance ne cesse de s’accroitre et touche de plus en plus d’adepte. Se faire tatouer pour marquer une période importante de sa vie est indispensable, le seul hic c’est la question d’hygiène donc vaut mieux faire appel à des professionnels.