Tatouage
Publié le - 22283 clics -

30 design de tatouage Maori

Les tatouages tribaux ont toujours été un choix de conception assez populaire, et ont gagné plus de visibilité au cours des dernières années, vue les diverses formes de tribu ont été plus largement présentées. Le tatouage tribal maori, bien que largement préféré par les hommes, ont gagné lentement leur popularité chez les femmes aussi. Ceux-ci peuvent être conçus et rendus à bien des égards que traditionnellement, les Maoris sont faits à l'encre noire. La taille peut varier en fonction de la conception et de l'emplacement de la conception tribale maorie.

 

 

Beaucoup d'artistes sont venus avec leurs variations, avec l'aide de leurs clients, des tatouages maoris donnant quelques rebondissements intéressants au concept de base. Cela peut inclure un champ d'application plus large d'éléments tels que des couleurs et des symboles culturels.



Un peu de lumière jetée sur la culture maorie vous aidera à comprendre l'importance et le symbolisme de ces dessins de tatouage. En fait, l’art du tatouage est très profondément ancré dans la culture maorie. Les hommes et les femmes de la tribu obtiendraient en même temps des tatouages et ce n’est pas seulement pour le look de celui-ci, mais à des fins différentes. Chaque tatouage constitue une légende de la vie, quelque chose à dire et avait un sens profond de la personne qui le porte.


Dans la culture maorie, la technique de tatouage originale nécessite la coupe dans la peau plutôt que d'encrer les couches supérieures. L'utilisation d'outils et de vieux os était dominante dans le processus du tatouage. En tant que telles, la tradition maorie et sa méthode ont été décrétées comme l'une des plus anciennes techniques dans le monde. Cela a créé des millions de dessins tribaux culturels qui sont encore utilisés aujourd’hui.


Alors qu’aujourd’hui, les gens n'ont pas besoin de rime ni raison pour obtenir un tatouage tribal maori, dans la culture antique, ces cultures ont commencé quand une personne est entrée dans l'âge adulte et à diverses étapes de leur vie adulte. Le tatouage était une partie de leur rituel et dépeint l'état et les réalisations sur l’individu. Les tatouages maoris typiques sont constitués de courbes et de spirales, disposées en motifs complexes. Parfois, un certain nombre de petits composants serait composer une conception plus large.

 


 

Tout comme les dessins de tatouage d’aujourd’hui, chaque personne a une préférence particulière des endroits pour leur tatouage. Par exemple les hommes traditionnellement obtenir des tatouages sur leurs jambes, les fesses et le visage, alors que les femmes seraient souvent obtenir des tatouages sur leurs lèvres, le cou, le menton et le dos. Les Maoris qui résident en Nouvelle-Zélande avaient un festival connu sous le nom de « Ta Moka ». Le processus de tatouage et tout le rituel étaient presque une partie de leur vie et de la culture et aussi essentielle que les nécessités de la vie.


De nos jours, la plupart des tatouages maoris sont effectués sur les bras et le plus souvent comme des manches. Bien que les gens optent pour des dessins tribaux maoris, ils ont tendance à rester loin de motifs traditionnels qui peuvent être plus douloureux à cause du détail. Même les pigments traditionnels de suie et de cendres qui ont été remplis dans la peau sculptée sont également évités.

 

Lorsque vous recherchez sur des options pour un tatouage tribal maori, vous devriez vous rappeler que ces tatouages étaient très importants pour les Maoris et donc dignes de respect aussi. Assurez-vous que l'intégrité culturelle de la conception de tatouage reste intacte. Certaines choses comme l'emplacement du tatouage sur le bras à la place du visage peuvent être négligés quand vous gardez les autres éléments intacts.


Il est essentiel que vous fassiez vos recherches et réfléchir sur cette conception avant d'aller dans le tatouage. Le fait est que ce que la conception de tatouage signifie en réalité peut être différent de la symbolique qu'elle détient pour vous avant d'obtenir un. Comme il a beaucoup d'importance culturelle pour le peuple maori, assurez-vous que vous n'allez pas pour cette conception de tatouage d'une manière désinvolte. Outre la recherche de la conception réelle et le jeu de couleurs que vous n'avez pas besoin de comprendre toutes les ramifications d'une conception maorie pour votre tatouage. Une fois que vous avez décidé, alors vous pouvez aller de l'avant et obtenir le tatouage fait et profiter de toute l’admiration.

Quelques exemples de designs uniques de tatouage tribal Maori sont également présentés ci-dessous :