La calvitie naissante demeure la principale préoccupation de certains hommes. Chaque signe de perte de cheveu devient pour eux un signe de problème personnel. Malheureusement, jusqu'à maintenant, entrant dans le cadre de l'hérédité, ce phénomène naturel ne peut pas être solutionné. Auparavant, pour se donner l'illusion d'avoir des cheveux, ils faisaient appel aux implants dont le coût était plutôt élevé et l'opération assez fastidieuse. Aujourd'hui, les innovations permettent de procéder à un simple tatouage sur le crâne, et sans passer par la chirurgie.
Depuis des années, deux chercheurs Britanniques se sont penchés sur le problème et ont mis au point un nouveau traitement solutionnant la pigmentation du cuir chevelu. Ils se sont spécialisés ensuite sur un tatouage donnant parfaitement l'illusion d'un cuir chevelu sain et fourni chez l'homme.
La technique consiste à appliquer les différentes nuances de pigments sur le cuir chevelu, quelque soit votre coupe de cheveux. Ces applications prenant compte de la taille, la densité et le forme du poil, viendront se mêler au reste de la chevelure restante. Il faut souffrir pour être beau. Certains établissements hospitalièrs ont profité de cette technique pour proposer des traitements similaires en clinique, et à la grande joie de nombreux hommes qui ont trouvé ainsi leur bonheur.
Se faire tatouer sur le crane
De toutes récentes publications d'un point de vue Tatouage.
- Tatouage fluorescent : Les tendances actuelles
4 494 clics - Quand la technologie rime avec le tatouage
4 509 clics - Les meilleures tendances en tatouage pour 2021
4 784 clics - Le tatouage hier et aujourd’hui: un univers à deux sens
7 010 clics - Les idées de tatouages qui font la cote
8 592 clics - Le tatouage: de la pratique ancestrale à un engouement mondial
7 132 clics - Le tatouage: une pratique qui gagne du terrain
6 946 clics - Laissez-vous faire craquer avec les petits tatouages charmants et concept minimaliste
9 593 clics - Soyez au courant des salons et conventions de tatouages en France : le calendrier 2018
5 792 clics - Le danger du tatouage pour la peau
6 372 clics